« Argument de feignasse » : Marine Le Pen répond sèchement à Castaner

Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement National est toujours dans la ligne de mire des figures de La République en Marche (LREM). Après le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, c’est au tour de Christophe Castaner, d’attaquer la fille de Jean Marie le Pen. Alors qu’il se confiait au journal Le Parisien dimanche dernier le patron des députés de la majorité a indiqué qu’il faisait la différence entre ses adversaires politiques et les ennemis de la République. Et parmi les ennemis de la République, il y a Marine le Pen, selon l’ex locataire de la place Beauvau.

 « Nous ne sommes pas des ennemis de la République« 

Intervenant ce mardi 02 mars sur Europe 1, la principale concernée a invité la majorité à arrêter cette « chasse aux sorcières qui consiste à dire que nous serions des ennemis de la République ». « Nous ne sommes pas des ennemis de la République. Nous sommes les seuls protecteurs aujourd’hui de la République » a-t-elle assuré , avant de convier le chef de la majorité parlementaire à changer de disques.

Publicité

« J’aimerai bien qu’il exprime des arguments. Cela fait des années qu’on nous sort cette litanie des « ennemis de la République, « un parti non Républicain. On n’a jamais eu un élément précis» a laissé entendre Marine, convaincue qu’il s’agit d’un « argument de feignasse ».

« Qu’ils nous expliquent en quoi nos idées sont négatives« 

La patronne du Rassemblement National (RN), candidate déclarée à la présidentielle de 2022 veut donc faire un débat d’idées, arguments contre arguments. « Qu’ils nous expliquent en quoi nos idées sont négatives parce que bien souvent, ils finissent par y adhérer plusieurs mois ou plusieurs années après », tacle-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité