Melania Trump : un pasteur viré pour avoir fait référence à elle

Aux États-Unis, dans le Missouri, un pasteur a été renvoyé après avoir fait une blague osée sur Melania Trump. Tout est en fait parti d’un sermon au cours duquel ce dernier a proposé plusieurs conseils à ces dames, afin de paraître pour « l’épouse parfaite » dans le but de faire en sorte que leur mari reste avec elle.

Le pasteur Stewart-Allen Clark a alors pris pour exemple, Melania Trump qu’il a estimé être la « femme trophée » parfaite. La scène, filmée, a été retransmise sur les réseaux sociaux. Rapidement, de nombreux commentaires outrés et choqués ont été envoyés. Il faut dire que les remarques sexistes s’enchaînent.

Publicité

Melania Trump, considérée comme la « femme trophée » ultime

En effet, le pasteur affirme qu’il est important pour les hommes d’avoir, à leur bras, une jolie femme. Selon lui, les épouses, une fois mariées, ne doivent pas se laisser aller et doivent continuer à plaire à leur mari. Celles-ci, à ses yeux, doivent arrêter de s’habiller en jogging et en pyjamas ou doivent surveiller leur poids.

Le pasteur tire sa révérence

Rapidement, le pasteur a été accusé de misogynie et de sexisme. Rapidement, sa hiérarchie est montée au créneau, rappelant que les femmes avaient toutes été créées à l’image de Dieu. Le pasteur lui, a préféré prendre de la distance. Après avoir démissionné de son poste de modérateur pour une rencontre nationale prévue en juillet 2022, ce dernier a confirmé vouloir quitter ses fonctions.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Une femme trophée et belle est recherchée seulement quand le marie est riche et milliardaire. Une femme trophée n’est pas pour les hommes pauvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité