Après les récents événements dans l’affaire dite de « faux médicaments », le parlement béninois n’est pas resté de marbre. Dans un communiqué en date du 1er mai 2018, le parlement a fait savoir que son président a dépêché auprès du député Atao le médecin de l’Assemblée nationale pour s’enquérir de son état de santé après sa supposée agression par les forces de l’ordre vendredi dernier .
Dans le compte rendu qu’il a fait au président de l’Assemblée nationale à son retour du Cnhu, le professeur Latoundji Sémiyou indique qu’il a effectivement vu le député en sa qualité de médecin. Son état de santé est « satisfaisant » selon le Chef service des urgences du Cnhu.
« Les bilans clinique, radiologique et cardiologique réalisés chez le député n’ont révélé aucun traumatisme externe ni interne. Il est transféré en psychiatrie pour subir des examens psychologiques » a laissé entendre le professeur Latoundji qui dit avoir également rencontré le chef service de psychiatrie de l’hôpital « pour une meilleure prise en charge clinique et thérapeutique » du député.
Laisser un commentaire