La Nouvelle Tribune

Tournoi de football de l’Upmb : Le ministère de la communication et l’union des garagistes en finale

Dans le cadre de la célébration de l’édition 2018 de la Journée internationale de la liberté de la presse, l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb), a initié un tournoi de football.

Ce tournoi réunit quatre équipes que sont les journalistes, l’Union des garagistes du Bénin, le ministère de la communication et la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (Haac).

Ce mercredi 2 mai 2018, les demi-finales de ce tournoi ont été jouées au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou. La première demi-finale a opposé l’équipe des journalistes à celle des garagistes. Elle s’est soldée par la victoire des garagistes (2-0).

La seconde a mis aux prises l’équipe du ministère de la communication et celle de la Haac. Après un match nul (2-2) au terme du temps réglementaire, c’est l’équipe du ministère de la communication qui a pris le dessus aux tirs au but (4-2).

La finale se joue donc entre l’équipe des garagistes et celle du ministère de la communication ce vendredi 4 mai 2018 au stade Général Mathieu Kérékou.