La Nouvelle Tribune

Attaques de la famille de Meghan Markle : l’ancien garde du corps de Lady Di critique Harry

Photo: WPA Pool/Getty Images

Ces derniers jours, n’ont pas été du tout faciles à gérer, pour Meghan Markle. Elle a dû faire face, aux nombreuses critiques virulentes de ses proches.

Depuis, qu’elle a décidé, de rompre pour un moment, ses relations avec son père, Thomas Markle, la duchesse de Sussexe, s’est attirée les foudres de sa sœur et de son frère. Il y a quelques jours, ces derniers avaient violemment critiqué la décision prise par Meghan. Thomas Markle, n’a pas du tout aidé sa fille, à réussir ses premiers pas dans la royauté britannique. Et ses différents agissements dans la presse, ont fortement contrarié sa fille.

Elle évolue maintenant dans un cercle restreint, où tous ses faits et gestes sont minutieusement scrutés et critiqués. Au sein de la famille royale, on déteste les scandales, et quand la presse arrive à obtenir un scoop sur la famille royale, elle ne s’en prive pas pour l’amplifier au maximum.

Ken Wharfe, l’ancien garde du corps, de la princesse Diana, et mère du prince Harry, a récemment critiqué la manière dont ce dernier à gérer le tourbillon médiatique, dans lequel était pris la duchesse de Sussexe.

Wharfe, a notamment expliqué, que Harry dispose d’un staff très expérimenté, spécialisé dans la gestion des crises médiatiques qui portent atteinte à l’image de la famille royale. Il déclara, que Harry aurait pu s’appuyer sur l’expertise de cette équipe, pour briefer le père de Meghan, sur ses différentes apparitions dans les médias, et limiter ainsi l’intrusion des paparazzis dans la vie du jeune couple.