Brésil : la vidéo de la mort d’une femme battue par son mari choque la toile

C'est le genre de scène que l'on ne voudrait jamais voir dans une vie. Au Brésil, les vidéos de caméra surveillance ont capté des images d'une violence extrême qui choque depuis plusieurs jour les internautes du pays.

Bénin : Sikka Tv de nouveau accessible sur Canal Sat

Elle s’appelle Tatiane Spitzner, âgée de 29 ans elle a été la cible de son mari Luís Felipe Manvailer. Battue violemment, alors qu’elle tentait à de nombreuses reprises d’échapper à la colère de son époux; à chaque fois rattrapée, traînée dans l’ascenseur et battue jusqu’au moment fatidique, où la caméra de surveillance devant son immeuble capture l’image de la jeune femme tombant du 5è étage. Les vidéos des terribles moments vécus par la jeune femme ont été publiés sur la toile (voir la chute ici – attention certaines séquences peuvent choquer-)

Depuis la mise en ligne des différentes vidéos plusieurs centaines de personnes ont demandé à ce que justice soit faite pour Tatiane. Puisque qu’aucune caméra ne saisit le moment où la femme tombe du balcon on ne sait officiellement pas si elle a été poussée ou jetée ou si elle s’est suicidée suite à l’attaque. Pour son mari, il s’agit plutôt d’un suicide. Il a été arrêté par la police. Seule l’enquête permettra d’en savoir plus.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Kopp_yaffa_officiel1 Il y a 4 mois

    Inpunie doit faire 390 ans de prison justq’ua sa mort🦍

  • Avatar commentaire
    Kopp_yaffa_officiel1 Il y a 4 mois

    Ipuni c un crime