La Nouvelle Tribune

France : de passage à Paris, LeBron James salue le talent de Mbappé

Photo: AFP

Au cours de sa visite à Paris, LeBron James a décidé de reconnaître le talent du jeune footballeur français, Kylian Mbappé. Un sacré message de la part d’un immense champion.

Actuellement en tournée mondiale, afin de représenter son équipementier Nike, LeBron James, basketteur chez les Los Angeles Lakers, a fait une petite halte à Paris. L’occasion pour lui de rencontrer certains des sportifs les plus reconnus de la capitale, comme Neymar et Kylian Mbappé, tous deux attaquants au Paris Saint-Germain.Bien entendu, cette rencontre a été immortalisée et très vite, de nombreux clichés ont afflué sur le net et les réseaux sociaux. Visiblement heureux de rencontrer Neymar, LeBron James a ainsi posté une photo de lui en compagnie du génial Brésilien, photo légendée avec la petite phrase suivante « Mon gars ! ».

De son côté, Mbappé a profité de l’occasion afin de remettre un maillot de l’équipe de France floqué à son nom. Une attention à laquelle a bien évidemment répondu King James en lui offrant en retour, un maillot des Lakers.

Mbappé, plus que Neymar ?

Mais ce qui a surtout sauté aux yeux, c’est la proximité entre le jeune champion Français et l’un des meilleurs joueurs NBA de l’histoire. En effet, sur les réseaux sociaux, LeBron James a partagé un cliché sur lequel était écrit, The Chosen One & The Chosen One Junior” – “L’Elu et l’Elu Junior“. Un clin d’œil à son propre surnom puisque LeBron James a été très vite adoubé par ses paires. Qui sait, peut-être que Mbappé suivra la même trajectoire que son illustre aîné !