La Nouvelle Tribune

Mise en liberté de Booba : son ex-femme réagit

Libérés et placés sous contrôle judiciaire, Booba et Kaaris vont donc profiter de quelques jours de calme avant de se retrouver à l’occasion de leur procès qui aura lieu le 6 septembre prochain.

Le 1er août dernier, Booba et Kaaris tombaient nez à nez à l’aéroport d’Orly. Les deux hommes se détestant, une véritable rixe a éclaté au milieu du Hall numéro 1 de l’aéroport, entre les voyageurs et les touristes qui se demandaient bien ce qu’ils faisaient là. Très vite, la police interviendra et les deux hommes seront placés en détention provisoire, le temps que leur procès n’arrive. Prévu pour le 6 septembre prochain, les deux hommes et leurs clans respectifs ont finalement reçu l’autorisation du juge de sortir de prison, tout de même placés en détention provisoire.

Si les deux hommes ne peuvent pas quitter le territoire français et ont dû s’acquitter d’une caution de 30,000 euros, ils risquent bien plus gros. En effet, les deux frères ennemis risquent jusqu’à 10 ans de prison et 10,000 euros d’amende ! Pas de quoi faire stresser les familles qui se sont félicitées de leur libération sous conditions.

Patricia, ex-compagne du rappeur Booba et mère de ses deux enfants a d’ailleurs partagé sa joie sur Instagram en postant un court message intitulé « Dadas Free », à savoir « Papa est libre ». Une nouvelle qui devrait lui redonner un peu de force.

France : Booba et Kaaris libérés mais sous contrôle judiciaire