La Nouvelle Tribune

USA : la police débarque chez la chanteuse Rihanna en hélicoptère

La vie des stars, n’est pas toujours faite de repos. Entre sollicitations en tous genres, la vie des personnalités du show-business, est rythmée par beaucoup de contraintes.

Les célébrités, font aussi l’objet de fantasme, de la part de bon nombre d’admirateurs. Dans notre société actuelle, les stars sont le reflet de tous nos désirs. Notoriété, élégance, beauté, richesse, vie trépidante. Bref, les célébrités savent vendre du rêve. Cependant, cet affichage permanent, peut conduire à des situations inattendues. Rihanna, l’une des chanteuses, les plus talentueuses et les plus célèbres de sa génération, fait vibrer le cœur de millions de mélomanes, à travers le monde, par sa voix unique, mais aussi par sa silhouette de sirène. Elle fait fantasmer beaucoup d’individus.

Par exemple, il y a quelques mois, un homme, du nom d’Eduardo Leon a trouvé le moyen de s’introduire, à l’intérieur de la maison, de la chanteuse, originaire de la Barbade. Ce dernier, arrêté par la police, avait déclaré, qu’il voulait juste avoir des relations sexuelles consenties, avec la star du RnB.

C’est donc, fort de ses antécédents, que les forces de police, ont accru leur surveillance, autour de la résidence de la chanteuse. Tout récemment, la maison de la star, située en Californie, a été investie par les hommes de la police. Rihanna, était absente, et c’est suite au déclenchement de l’alarme que la police est intervenue d’urgence. Il faut dire, que l’intervention, fut très spectaculaire, car ceux-ci ont débarqué à la résidence californienne à bord d’un hélicoptère. Dans cette région des États-Unis, on ne lésine pas sur les moyens, afin de protéger les célébrités.