La Nouvelle Tribune

Vogue UK : Rihanna, première femme noire en couverture

La star planétaire Rihanna, originaire de la Barbade sera en couverture du mythique Vogue UK d’après Edward Enninful, le rédacteur en Chef du magazine.

Elle devient ainsi la première noire à être en couverture de la plus importante édition de l’année (september issue) du célèbre magazine pour le mois. « Je voulais que ces pages agissent comme un marqueur de tout ce qui est excitant et varié dans l’époque où nous vivons. Nous vous emmenons dans un voyage – de nos bureaux au cœur de Londres, où j’ai invité la superstar de la Barbade Rihanna plus tôt cet été pour parler de la diversité et de son royaume » a affirmé M. Enninful.

Edward Enninful, lui-même premier noir à accéder à ce poste au sein de la rédaction du magazine a personnellement choisi les vêtements portés par la star. Il faut rappeler que le numéro de septembre qui aura en une la star, est l’un des plus importants de l’année parce qu’il met en avant les tendances des mois à venir. Sur la couverture, Rihanna a fait un clin d’œil à ses propres marques : sa lingerie SAVAGE X FENTY et ses maquillages Fenty Beauty. Elle a fait l’annonce de la prochaine publication sur son compte instagram.