La Nouvelle Tribune

Royaume-Uni : le prince Harry et Meghan Markle se confient à un enfant gravement malade

Photo By Max Mumby/Indigo/Getty Images.

A l’occasion des WellChild Awards de Londres, le prince Harry et son épouse, l’ancienne actrice Meghan Markle, se sont livrés à un enfant de quatre ans visiblement un peu stressé.

Ce mardi 4 septembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus aux WellChild Awards, à Londres. Une soirée organisée chaque année à la même époque et qui récompense le courage des enfants gravement malades. Une cause à laquelle le prince Harry semble réellement dévoué puisqu’il parraine cette cérémonie depuis 2007 déjà.

Le prince Harry, un combat qui lui tient à cœur

Au cours de cette célébration de la jeunesse, la femme du prince Harry a eu la chance de rencontrer Mckenzie Brackley, un petit enfant âgé de quatre ans, atteint de paralysie aiguë. Résultat, ce dernier a quelque peu de mal à parler, avaler, manger, boire, et même apprendre ou se concentrer. Cela ne l’empêche pourtant pas de venir en aide à ses petits congénères en rassurant et consolant ceux qui sont apeurés ou tristes. Une action formidable de sa part qui lui a d’ailleurs valu un prix et une rencontre avec le couple princier !

Peu à l’aise face à tant de caméras, ce dernier s’est tout de même détendu après que la duchesse de Sussex et le prince Harry lui aient avoué qu’eux aussi, ils n’aimaient pas forcément les caméras. Une petite confidence qui a eu le don de détendre Mckenzie qui très vite, a sorti son plus beau sourire !