La Nouvelle Tribune

Royaume-Uni : un écrivain fait des révélations sur la famille royale

Photo: WPA Pool/Getty Images

La famille royale britannique, est à la fois l’une des plus célèbres, et l’une des plus sécrète familles royales du monde. Tout ce qui se dit ou se fait à l’intérieur du palais de Buckingham reste à l’intérieur du palais de Buckingham.

La famille royale britannique, a horreur des scandales ou des affaires qui pourraient entacher l’image de la royauté britannique. Dès que des affaires concernant les membres de la famille royale commencent à fuiter dans la presse tout est mis en oeuvre, pour minimiser ou écarter toute conséquence qui pourrait ébranler le palais de Buckingham. Cependant, des personnalités ont eu la possibilité de faire des révélations, sur cette famille, qui est habituée à cultiver un certain culte du secret.

L’écrivain, Christopher Anderson auteur de Game of Crowns : Elizabeth, Camilla, Kate et le trône, a récemment divulgué des informations sur les relations tendues qu’ont entretenues, l’épouse du prince Charles, Camilla-Parker-Bowles, et celle du prince William, Kate Middleton. 

D’après Christopher Anderson, Camilla Parker Bowles, aurait intercédé au début, auprès de son époux, pour que celui-ci arrive convaincre le prince Willam, afin qu’il se sépare de celle qui allait devenir la duchesse de Cambridge.

L’écrivain, a aussi affirmé que le climat n’est pas au beau fixe entre le couple Charles-Camilla et celui que forme William et Kate. Anderson a révélé que le prince Charles serait très jaloux, et qu’il ne digère pas le fait que quelqu’un d’autre ait plus de notoriété que lui.