La Nouvelle Tribune

USA : la rappeuse Cardi B agresse violemment Nicki Minaj

Le monde du show-business, n’est pas du tout comme les autres. Dans cet univers fait de beaucoup de fantasmes et de bling-bling, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux.

Ainsi, dans le monde de la musique, les amitiés et les collaborations se font et se défont. Les artistes, peuvent faire l’objet de frasques en tous genres. Les genres de frasques, que les magazines People adorent par dessus tout. Le cas qui fait parler en ce moment, c’est celui liant la rappeuse Cardi B à Nicki Minaj. Les deux artistes musiciennes, entretiennent depuis un moment des relations très compliquées. Les deux femmes ne s’apprécient plus. Pourtant, dans un passé récent, les deux chanteuses étaient assez complices, et avaient même collaboré sur des titres à succès.

Mais, il semble bien que les deux stars du RnB, sont désormais en conflit ouvert. Présentes, lors d’une soirée organisée à New York, les deux femmes ont failli se bagarrer. Cardi B a voulu régler ses comptes avec Nicki Minaj. La jeune femme de 25 ans, reproche notamment à Nicki Minaj, de faire des critiques sur sa vie privée.

Empêcher par la sécurité de s’approcher de Nicki Minaj, elle a alors enlevé sa chaussure, et l’a balancer sur Minaj, qui a esquivé de justesse le projectile. Cette dernière est même restée stoïque et n’a pas réagi aux insultes de sa jeune collègue.