Bénin : Une cabine d’essence prend feu à Tankpè

Une cabine de vente d’essence communément appelée kpayo qui servait en même temps de dortoir est partie en fumée très tôt dans la matinée de ce jeudi 11 octobre 2018 sur le tronçon carrefour Iita-carrefour Tankpè. C’est suite à la maladresse du jeune gérant de cette cabine.L’incendie est parti d’un feu fait par le jeune homme aux environ de 6 heures. C’était pour déjà préparer sa nourriture de la journée. Il en a l’habitude d’après ses voisins. Mais pour ce jeudi, cela a tourné mal.

Publicité

« Autour de six heures du matin, le vendeur d’essence a fait le feu pour préparer à manger. Subitement le feu a pris et s’est mêlé aux bouteilles d’essence qui sont dans la case. En se sauvant pour aller chercher de l’eau pour éteindre le feu, les autres bidons d’essences exposés au bord de la voie se sont également enflammés », informent les témoins.

Le feu a consumé toute la cabine avant qu’il ne soit maîtrisé grâce à la solidarité des voisins et  l’intervention des sapeurs-pompiers. Cela a permis d’éviter plus de ravage et de ne pas enregistrer de perte en vie humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité