En Allemagne, Kaiser Ribéry tire sa révérence. Le milieu offensif  du Bayern Munich s’en va après 12 années passées dans le club de la Bavière. Le Français quitte le club bavarois en même temps que son compère d’attaque Arjen Robben. Frank Ribéry aura marqué de son empreinte ce club. Que d’émotions après la victoire du Bayern en finale de Coupe d’Allemagne quand les supporters sont venus faire leurs adieux à l’icône.

Loading...

« Merci à mon équipe. Je vous aime »

L’emblématique attaquant du Bayern a eu du mal à contenir ses larmes en face des supporters et de ses coéquipiers. Il a cependant tenu à leur dire merci pour ces moments de bonheur partagé : « Ces douze années passées ensemble ont été superbes, nous avons tout gagné ensemble. Cela restera à tout jamais et ne sera pas oublié. Merci pour tout. Merci à mon équipe. Je vous aime… Merci ».

Un palmarès long comme le Bras

Et il aura vraiment tout gagné avec le Bayern : 23 titres dont 1 Champions League, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe ; 4 Supercoupes d’Allemagne ; 9 Championnats d’Allemagne ; 6 Coupes d’Allemagne etc. Sans oublier les distinctions individuelles : Meilleur joueur en Europe de l’UEFA en 2013 ; footballeur de l’année en Allemagne en 2008. Un palmarès long comme le bras et des plus élogieux au Bayern. L’ex-marseillais aura été une vraie légende vivante dans le club le plus titré d’Allemagne.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom