Un désaccord serait-il en téléchargement entre le Royaume-Uni et la Russie? C’est en tout cas ce que laisse paraître certaines informations venant de sources militaires britanniques. Ces dernières pensent que des navires militaires britanniques sont espionnés par des engins russes de dernières générations qui passent inaperçus dans les eaux du Royaume-Uni. Ces engins de la Russie ont été clairement identifiés par les militaires britanniques.
Des sous-marins de classes Kilo, Varshavyanka
Plusieurs sous-marins russes disposant de technologie de dissimulation ainsi que d’une grande capacité d’attaque ont été signalés. Des sous-marins de classe Kilo, auraient été vus par l’armée britannique. Des sources de l’armée britannique ont estimé que plusieurs types de ces sous-marins prenaient en filature un navire porte-avions ainsi que des sous-marins britanniques se dirigeant vers l’Atlantique Nord.
Toujours selon les sources militaires britanniques, il se pourrait même que les engins de classe Kilo, aient accès à des câbles sous-marins internet du Royaume-Uni. D’autres sous-marins de classe Varshavyanka sont également pointés du doigt par les forces de défense britanniques. Notons que ces machines militaires russes sont toutes équipées entre autre, de torpilles, de missiles de croisière et de mines marines.
Laisser un commentaire