« Squid Game » : l’actrice HoYeon Jung obtient un contrat de rêve avec Louis Vuitton

HoYeon Jung (Squid Game - Netflix)

La star de Squid Game, Jung Ho-yeon, a été nommée mercredi ambassadrice internationale de Louis Vuitton. La maison de mode française a annoncé la nouvelle sur Instagram, à côté d’une photo de la jeune femme de 27 ans posant dans une superbe mini-robe blanche. « HoYeon Jung rejoint en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la maison de mode, les montres et les bijoux », indique la légende.

Le directeur créatif de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquiere, a également révélé à quel point le talent de l’actrice l’avait impressionné. « Je suis immédiatement tombé amoureux du grand talent et de la personnalité fantastique de HoYeon, et je suis impatient de commencer ce nouveau chapitre du voyage que nous avons commencé chez Louis Vuitton il y a quelques années », a-t-il déclaré.

« C’est un honneur »

Cette nomination vient après que HoYeon soit devenue l’actrice coréenne la plus suivie sur Instagram. Pop Crave a annoncé la nouvelle sur Twitter mardi, racontant comment elle avait gagné 13,2 millions de followers en quelques semaines après le succès mondial de Squid Game. La star n’avait que 400 000 abonnés il y a trois semaines, en septembre.

« C’est un honneur de débuter ma carrière d’actrice et de devenir, au même moment, l’ambassadrice de Louis Vuitton », a déclaré HoYeon Jung dans un communiqué dévoilé par Louis Vuitton, avant de poursuivre : « Je suis impatiente de partager des futurs moments avec Louis Vuitton en tant qu’ambassadrice internationale ».  Squid Game, Le thriller sanglant de survie sud-coréen tourne autour d’un jeu télévisé mortel dans lequel des concurrents à court d’argent jouent à six jeux d’enfance pour avoir la chance de gagner un prix de 53 millions de dollars. Les perdants sont impitoyablement tués par un escadron de la mort masqué. La série en langue étrangère est devenue un succès mondial.