La Nouvelle Tribune

Lokossa : Un présumé voleur et des motos de marque Bajaj présentés à la presse

Saisie d'une plainte d'un individu prénommé Louis faisant état du vol de sa moto Bajaj , le Chef de la brigade territoriale de Lokossa Barthélémy Alapini et ses éléments ont mené des investigations.

Des informations reçues, le nommé Kouami qui est un togolais déverse des motos de marque Bajaj dans l'arrondissement 1 de Houèdèmey plus précisément dans le village de djodji-Zounmè. Selon les explications du Chef de la brigarde, trois motos de marque Bajaj ont été trouvées y compris celle de Louis qui habite à Porto-Novo.

Il leur est revenu qu'il y avait plus de 10 motos bajaj volées et vendues. Par ailleurs, le chef de la brigade territoriale de Lokossa a exhorté les populations à avoir confiance aux forces de sécurité publique, de leur fournir à tout moment des renseignements de ces divorcés sociaux afin qu'elles puissent travailler ensemble pour éradiquer définitivement l'insécurité qui règne dans leur territoire de compétence.

Il a aussi invité les populations de la commune de Porto-Novo, notamment celles qui ont enregistré des pertes de moto de marque Bajaj à se rapprocher de la brigade territoriale de Lokossa avec leurs pièces justificatives pour retirer leurs biens contre zéro franc.