Une histoire du Web qui commence mal mais qui finit bien. Au Kenya, la jeune Sevelyn Kinya était devenue il ya quelques mois la risée du Web parce qu’elle avait réalisé un photomontage plutôt raté la plaçant sur la muraille de Chine, mimant ainsi un voyage qu’elle ne pouvait pas s’offrir.

En effet cette jeune avait commis, au départ la bourde en postant cette image sur les réseaux sociaux.

Très vite des mèmes sont apparus sur la toile la plaçant dans des décors surréalistes (notamment sur la lune) accompagnés de commentaires injurieux.  Touché par l’histoire de la jeune femme, un homme d’affaire à décidé de lever des fonds pour aider la jeune femme à réaliser son rêve.

Ce fut chose faite. Ce qui avait commencé dans les moqueries a finit en apothéose. La jeune femme a donc pu cette fois-ci prendre des photos dans le décor réel tant désiré

3 Commentaires

  1. Une pièce de monnaie a toujours deux faces. Nous avons tendance à n’en voir qu’une seule, surtout la négative. Derrière chaque calamité, malheur, il y a heureusement du bon à tirer. Il suffit d’oser retourner la pièce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.