(photo LARS POULSEN/AP/SIPA) Vous ne le connaissez peut-être pas. Fabrice Lokembo-Lokaso, 33 ans, est un footballeur belge d’origine congolaise qui a fait ses débuts à Charleroi.

Il vient d’être condamné par la justice française à 10 mois de prison ferme et 3 ans d’interdiction du territoire français dans une affaire scabreuse de trafic de migrants.

En effet, l’homme a été arrêté par la police alors qu’il tentait de passer en Angleterre avec une dizaine de migrants de nationalité afghane dans sa camionnette. M. Fabrice Lokembo-Lokaso a avoué qu’il devait recevoir 1000 euros par personnes si la mission était accomplie.

Tout en présentant ses excuses au Tribunal, il a avoué qu’il s’était permis cela (sa toute première tentative) pour éponger des dettes.

1 COMMENTAIRE

  1. AFRICAIN des BROUSSES et Non des VILLES…le blanc peut nous faire confiance au moins so des NOIRS il aufbaut in peut COMPRENDRE des FAUX blancs qui nous haissent an europe dans Le Milieu du travail parce que Non musulman..il me fait HONTE de monsieur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.