Ali Bongo ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire plaisir à ceux qui le soutiennent. Il y’a quelques heures le président gabonais prenait l’initiative d’offrir des cadeaux à ceux qui le soutiennent à Libreville.

Téléphones portables, tablettes, congelateurs, tronçonneuse, il yen avait pour tous les goûts. Seule condition : soutenir Ali Bongo, se faire tamponner la main et prendre son lot. Aussi facile que ça.

Le candidat Bongo est encore plus généreux que le président. Mais certains électeurs ne sont pas dupes. Comme ils l’ont annoncé à la BBC, ils prendront leurs cadeaux sans voter pour le candidat.

Mais pour l’opposition, il s’agit là d’un achat de consciences. Le camp présidentiel a choisi ne pas répondre à cette déclaration. Apparemment, ils ont mieux à faire!

3 Commentaires

  1. “Sacré” ROI DAVID. Certains noms de personnes font frémir d’autres.
    Le roi DAVID a chanté et danser pour l’Eternel, son DIEU. Il ne peut donc se souiller avec des “k do” = souffrances des pauvres gabonais. Tout se paie ici bas, afin de servir de vanité au monde. La leçon est pour bientôt.

  2. Si tu as pris saches que tu vas voter…si tu ne veux voter,ne prends pas…c est la loi d’input output et rattrappe toujours…Bonne conscience!Thanks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.