Un nouveau drame vient de frapper le football. Le footballeur burkinabè Ben Idrissa Derme est décédé ce dimanche sur un terrain de football en Corse (France).

Âgé de 34 ans, il a succombé à une crise cardiaque pendant la deuxième partie d’un match de coupe de France.

Les secouristes n’ont malheureusement rien pas pu réanimer le joueur qui est décédé après son malaise. Ce n’est pas la première fois que ce genre de drame arrive sur un terrain de football ou touche un footballeur africain.

Marc Vivien Foé il y’a une dizaine d’années ou plus récemment Patrick Ekeng en mai dernier sont également décédés dans des conditions similaires.

Toutes nos condoléances à la famille du footballeur, au Burkinabè et au monde du football.

1 COMMENTAIRE

  1. Le rôle d’un intellectuel est de se ou régulièrement poser des questions. En suite rechercher et tenter de trouver des solutions. Ne pas trouver une solution n’est pas grave, car tout début en toute chose est l’indicateur de l’approche de la résolution. Alors :

    Pourquoi de tels cas arrivent souvent à nos frères africains ? La LNT est la première structure, à qui cette question est adressée. En suite les différentes fédérations africaines de foot.

    Merci d’y revenir LNT !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.