Il y’a quelques mois nous vous annoncions la réconciliation du groupe nigérian P-square (lire ici). Depuis, les fans les attendaient avec impatience.

Peter et Paul Okoye se sont retrouvés et pour célébrer leur réconciliation, un nouveau clip a été mis en ligne hier par le duo.

Le clip en question est celui du morceau Bank Alert qui raconte le départ pour l’étranger d’un jeune homme qui abandonne sa copine du moment à qui il promet revenir assez vite.

A son retour 5 années plus tard, le jeune homme est un riche homme d’affaires qui revient comme prévu épouser sa fiancée avec la bénédiction du beau-père qui le rejetait jadis. Ci-dessous le clip

40 Commentaires

  1. Vous êtes un modèle de frère que tout les jeunes africains prennent comme exemple. Votre style de vie,votre loyauté l’un pour l’autre, votre manière de gérer vos situations. Vous nous montré en fait le sens de la phrase qui dit :ensemble on est fort.alors vous qui sont nos éclaireurs ,nos joyaux permetter nous de vous copier.

  2. Je suis trop contente de votre réconciliation les p’square c’est 2frere,ont vous a connu comme ça et continué ont vous soutient tjrs bizou bizou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.