© MaDMAn

Soeur de la légende Michael Jackson, Janet Jackson vit des moments heureux. A 50 ans, la star est enceinte de son premier enfant et l’a annoncé sur les réseaux sociaux il y’a quelques mois. Son mari, d’origine qatari, Wissam Al Mana, qu’elle a épousé en 2012, l’accompagne dans ce moment heureux, mais aussi délicat de sa vie.

Janet et Wissam attendent un garçon. Et pour rendre hommage à sa famille, la star américaine a décidé de donner à son fils les prénoms de deux de ses frères décédés:  Michael Jackson star planétaire décédé en 2009 et Bran­don Jackson, le frère jumeau de Marlon, mort à la nais­sance, en 1957. Son fils s’appelera donc Michael Brandon.

On apprend également que le père Wissam aura également le droit de lui donner un autre prénom. Rappelons que pour gérer cette grossesse à risque, Janet Jackson a interrompu sa dernière tournée pour prendre soin d’elle. Elle avait ainsi présenté ses excuses à ses fans, et leur avait promis un retour le plus vite possible.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.