La réponse de Serge Aurier à Didier Drogba

Serge Aurier n’est pas resté longtemps silencieux après la déclaration de celui qu’il appelle son grand-frère, Didier Drogba. En effet, interviewé sur les mésaventures récentes de Serge Aurier, Didier Drogba, un des footballeurs les plus respectés de sa génération avait littéralement pris la défense de l’ivoirien, affirmant :

« Peut-être qu’il doit faire ces erreurs pour vraiment comprendre conscience et réaliser ce qu’il représente aujourd’hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c’est d’être solidaire dans la bêtise, et, quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis. C’est quelqu’un de bon, de fidèle et c’est quelqu’un qui a envie de réussir. « .

Publicité

Mais Didier Drogba lui avait également fait passer un message assez subtil sur la conduite à tenir à l’avenir : « Quand tu sais qu’il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes. »

Serge Aurier a reçu le message de Drogba

Répondant aux questions des journalistes après un match, Serge Aurier qui évolue au Paris Saint-germain a tenu à s’exprimer sur la déclaration de son aîné avec humilité et respect :

« Didier, c’est un grand frère. Je l’ai toujours au téléphone. Il n’y a pas de problème. Il est le mieux placé pour me juger. Il m’a donné beaucoup de conseils. J’allais souvent en vacances avec lui. J’ai pris cela comme des conseils. C’était une petite pique, mais je le prends bien. Je connais le bonhomme et je sais qu’il m’aime beaucoup« .

3 réponses

  1. Avatar de le roi de l'azur
    le roi de l’azur

    serge vous saver ns avons les joueurs mais on n’a pas encors une equepes pour parler de celui-ci c’est une fierter ivoirienne oui je le dit

  2. Avatar de le roi de l'azur
    le roi de l’azur

    serge vous saver ns avons les joueurs mais on n’a pas encors une equepes je n’en dit pas plus mercie

  3. Avatar de SERGE AURIER
    SERGE AURIER

    IL ES UN BON JOUEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité