Photo Facebook

Sur internet une rumeur relayée par un certain nombre de sites internet a fait du chanteur ivoirien A’salfo du groupe Magic system le propriétaire de la radio Africa №1.

Face à l’ampleur de la rumeur relayée abondamment sur la toile, la superstar ivoirienne a tenu à s’expliquer sur son compte officiel.

Tout en remerciant les internautes pour les messages de félicitations il a affirmé n’avoir pas les moyens pour racheter une telle radio. Il en a profité par contre pour faire une grande annonce : avec des “grands frères” il travaille depuis quelque temps sur un projet de radio panafricaine. Lire ci-dessous son message :

Message d’Asalfo

Depuis ce matin, je lis sur les réseaux sociaux que je serais devenu le nouveau Propriétaire de notre radio continentale Africa No 1. Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, félicitations et encouragements (Que DIEU entende vos prières), mais je tenais à rassurer tout un chacun sur ce dossier. C’est clair que la légitime ambition pourrait m’emmener vers de tels projets, mais je n’en ai pas encore les moyens. Par contre, avec le soutien de certains grands frères, nous travaillons sur la création d’une radio panafricaine qui verra le jour très bientôt. Vos nombreux messages de félicitations sont un signe avant coureur que ce projet sur lequel nous travaillons dans la plus grande discrétion sera certainement une grande réussite.
Que DIEU nous bénisse

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.