Le nouveau président américain aime répondre du tac au tac… quelque soit la personne à qui il a affaire. Et même s’il s’agit d’une femme.

En effet en réponse à la déclaration de la star Madonna lors de la marche des femmes suite à l’investiture de Donald trump, ce dernier n’a pas hésité à la tacler violemment.

Pour rappel, la chanteuse avait déclaré: “En réalité, il nous rend un grand service parce qu’on ne pouvait pas tomber plus bas. On ne peut que remon­ter la pente!

Une déclaration qui a énervé au plus haut point le milliardaire président qui l’a fait savoir assez vite. C’était lors d’une interview accordée  à Fox news :

“Honnê­te­ment, elle me dégoûte (…) Je pense qu’elle se fait vrai­ment du mal. Je pense qu’elle a fait du mal à toute la cause qu’elle défend. Elle, et certaines autres personnes. Mais je crois qu’elle en parti­cu­lier… Je crois que ce qu’elle a dit était indigne de notre pays.” a lâché  Donald Trump

Avec ce type de langage, Donald Trump n’est pas sans rappeler Rodrigo Duterte, le président philippin qui s’est illustré par son franc-parler et ses insultes envers d’autres personnalités notamment Barack Obama

2 Commentaires

  1. Quel modelde vie veut montrer le miliardaire président au mondent ? Oui je sais que c’est un peu plus un désordre que font ces gent qu’il défend leur présence sur le territoire Américain, Oui je sais que DOnol trump à oublié que le monde entier est devenu Depuis un certain temps:laic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.