Il y a quelques jours, nous vous présentions dans un article les piques que le nouveau président américain Donald Trump et l’acteur et politicien Schwarzenegger s’étaient échangés.

Piques qui s’étaient soldées par une avance de l’acteur sur le politicien qui lui proposait alors d’échanger leurs postes.

Arnold Schwarzenegger est revenu sur cet épisode lors d’un entretien avec le magazine Men’s Journal. Il a détaillé un petit peu son état d’esprit lorsqu’il a pris connaissance des attaques que le président lui avait, une fois encore, lancées:

J’ai appelé mon assistant et je lui ai dit: Je crois qu’en fait, on devrait demander un rendez-vous et retourner à New York… et lui éclater la tête contre une table” a déclaré M. Schwarzenegger.

Une réaction digne du “terminator” qui a réussi à détruire à lui de nombreux (et méchants ennemis). Mais toujours est-il qu’entre envies et réalité, il y a un grand fossé qu’il est souvent difficile de franchir.

Bien qu’étant républicain, il a affirmé choisir son pays avant son parti, et appelé ses amis républicains à faire de même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.