Photo Planete PSG

Faut-il sanctionner Serge Aurier, c’est la question que se posent de nombreux journalistes sportifs en France. Le joueur ivoirien connu pour ses frasques a une fois encore frappé, mais cette fois-ci sur le terrain.

Lors du match face à Lorient, le joueur a mis plus de 8 mn pour effectuer son entrée en jeu. Pour certains, le joueur a fait preuve de manque de professionnalisme.

D’après les images du match, Serge Aurier n’était en effet pas prêt lorsque son entraîneur, Unay Emery, lui a signifié son entrée en jeu. On voyait le joueur du Paris Saint-Germain enfiler son maillot, puis ses crampons en ce moment-là.

Pourquoi n’était-il pas déjà habillé avant son appel? L’entraîneur ne lui avait-il pas signifier son entrée prochaine sur le terrain? Serge a-t-il refusé le traditionnel échauffement avant de monter sur le terrain? A t-il fait preuve de manque de professionnalisme?

Autant de questions qui taraudent les commentateurs sportifs en France. Pour l’heure aucune sanction contre le joueur n’a été annoncée.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.