Après une longue période sans club, l’international togolais, Emmanuel Adebayor a retrouvé la joie de la pelouse avec le club turc de Basasksehir.
Mais malheureusement quelques jours plus tard il fut cloué sur les bancs par une blessure à l’aine. Mais toutes ces mésaventures font désormais partie du passé. Après avoir repris sa place sur le terrain, Adebayor s’est illustré de manière très positive.
En effet, l’international togolais s’est vite rendu indispensable au sein de l’équipe. Grâce à ses buts, il a même pu qualifier son équipe pour les demi-finales. L’exploit a été accompli en quart de finale avec l’ouverture du score contre Akhisar Belediye après 24 minutes de jeu.
Souhaitons-lui bonne chance pour les demi-finales.
Emmanuel ADEBAYOR reste le meilleur. Il est vraiment une Star mondiale et il est capable de le démontrer sur n’importe quel stade du globe.Il fait tjrs une bonne lecture du jeu. Ceci lui permet de prendre les bonnes décisions aux bons moment. Il a aussi une capacité intélectuelle et technique extraordinaires.
Sans commentaire il est Adé et restera
C’est son habitude… Non 1e surprise… Il encore du ju dan les jambe
Un grand joueur reste tjrs un grand joueur y a pas commentaires. Il était il le sera.. ok
Félicitation à Emmanuel bon vent à lui car il a beaucoup à donner au foot.
Un ancien reste toujours un ancien
Que Dieu te protège mon frère
Seul JESUS, peut illustrer vos carrières et votre parcours, si vous accrochez a lui. essayez vs allez voir. JESUS t, aime.
Ade est le meilleur comme tout autre joueur