Yusuf le fils de Muhammadu et Aicha Buhari continue de recevoir des soins au Nigeria. C’est l’information qu’a tenu à apporter le porte parole du Président nigérian, Garba Shehu, après les rumeurs sur son évacuation. Plus de peur que mal. Le fils du Président Buhari est “dans un état stable et est toujours à son hôpital“. Ces mots ont été prononcés par le porte parole du Président nigérian, Muhammadu Buhari, concernant l’état de son fils qui, il y a quelques jours été victime d’un accident de moto.

Un des membres du jeune homme a été fracturé au cours de cet accident. Pour couper court aux rumeurs faisant état de ce que son état se serait dégradé, Garba Shehu, a été rassurant. Il s’est exprimé sur la radio nationale nigériane pour apporter des clarifications sur l’état de santé du fils du Président et faire taire à jamais les rumeurs qui font état d’une évacuation vers l’Allemagne dans la journée d’hier.

« […] les informations que nous lisons à propos de son évacuation hors du pays sont absolument fausses » lance Garba Shehu avant d’ajouter « […] les médecins font du bon travail avec lui et ils sont satisfaits des progrès »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.