Le président américain Donald Trump n’en finit pas de surprendre. Alors qu’aux USA, les femmes ont décidé de marcher contre sa politique, en un tweet, le président a surpris bon nombre d’internautes, alors que certains se demandaient s’il faisait exprès. 

Alors ironie ou pas? Ce dimanche, partout dans le pays, des américaines ont décidé de marcher contre la politique du président Donald Trump qui fête sa première année à la tête du pays. Même si les internautes s’attendaient à une réaction du président américain sur la toile, celle-ci n’a pas finit de surprendre voire d’énerver certains. Et pour cause, le message posté sur le réseau social favori de Donald Trump était plutôt inattendu :

«Un beau temps partout dans notre grand pays, une journée parfaite pour que toutes les femmes puissent marcher. Sortez pour célébrer les jalons historiques et le succès économique jamais-vu, ainsi que la création de richesses qui a eu lieu ces 12 derniers mois. Le plus bas taux de chômage chez les femmes depuis 18 ans» a déclaré le président

Un message sans doute ironique qui a provoqué la colère de certains internautes, alors que d’autres saluaient le “degré d’humour” de Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.