Préliminaires de la coupe Caf : Energie Fc de Cotonou à Lomé pour sa préparation

Pour mieux se préparer, Energie Fc de Cotonou a mis le cap sur Lomé la capitaine togolaise, depuis ce jeudi 25 janvier 2018. Le séjour à Lomé permettra de peaufiner les armes pour les préliminaires de la coupe Caf, où l’équipe béninoise reçoit Hafia Fc de la Guinée le 10 février 2018.

Selon le programme concocté, Stanislas Akélé et ses poulains doivent livrer trois matchs amicaux. Mais aux dernières nouvelles, deux seront effectivement joués. La rencontre contre l’équipe Boda Dream Team sports Academy (D3 au Ghana), a été annulée pour raison de calendrier.

Publicité

Après sa défaite contre les Buffles FC, l’équipe championne du Bénin ce dimanche 21 janvier 2018, Énergie FC a décidé de changer de cadre afin d’aborder avec sérénité la dernière étape de sa préparation. Il a joué la JCA, une équipe de 2e division togolaise, à Lomé hier, jeudi 25 janvier 2018. Pour cette première rencontre, Energie a battu son adversaire par 1 but à 0.

L’entraineur des Electriciens Stanislas Akélé, a prévu le second match amical pour le samedi 27 janvier 2018, contre l’académie Étécon FC, toujours à Lomé. Après cette rencontre, l’équipe va revenir au bercail pour livrer des matchs amicaux avec une équipe locale et probablement avec un club du Nigeria. Le dimanche 04 février, Énergie FC reçoit au Bénin Dyto FC du Togo, une équipe de 1e division. Ce sera le dernier match avant la réception de Hafia FC de la Guinée Conakry.

Le coach Akélé avant le départ, a tenu rassurer le public de ce que son équipe va changer de physionomie avant le match contre Dyto, et fera honneur au Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité