Photo: AFP

Le richissime Georges Soros et patron du bitcoin s’est attaqué vertement au président américain Donald Trump. C’était à la faveur du traditionnel dîner qu’il organise chaque an à Davos. Le milliardaire Georges Soros n’a pas fait cadeau à l’administration Trump qu’il n’a pas hésité à qualifier de dangereuse pour le monde. En dehors de Trump, il a craché également sur la Russie de Vladimir Poutine, qui est un Etat mafieux.

Aussi s’en est-il pris aux géants de l’internet à l’image de Facebook et de Google(à lire ici). Des entreprises qui établissent des accointances avec des régimes autoritaires. Il espère que ces entreprises vont se soumettre aux sévères régulations de la commissaire européenne à la concurrence.

George Soros dans ses déclarations, l’homme écarte la possibilité d’une chute du bitcoin, il croit plutôt à une baisse croissante, en raison de l’attrait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.