Entre Donald Trump et Steve Bannon, plus rien ne va. Alors que ce dernier avait été poussé hors de la Maison-Blanche, un livre dans lequel celui-ci lance des piques au fils du président américain semble avoir définitivement mis fin à leur complicité.

En effet, le président américain Donald Trump n’a que peu apprécié les déclarations de Steve Bannon dans un livre à paraître bientôt. L’ancien fidèle du président américain a ainsi affirmé que le fils de ce dernier s’était rendu coupable de trahison parce qu’il avait rencontré des russes afin d’obtenir des informations compromettantes sur Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle.

Une déclaration qui a énervé au plus haut point Donald Trump qui n’a pas hésité à le faire savoir à travers un communiqué cinglant dans lequel il s’attaque ouvertement à son ancien employé.

« Steve Bannon n’a rien à voir avec moi ou ma présidence. Quand il a été limogé, il n’a pas seulement perdu son travail, il a perdu la raison » a t-il déclaré dans un communiqué.

Mais ce n’est pas tout, dans le livre il est également question de la présidentielle elle-même. Selon l’un des auteurs, Donald Trump ne souhaitait, en réalité, pas gagner l’élection présidentielle américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.