DJ Arafat, la star de la musique ivoirienne fait encore parler depuis quelques jours. Le 14 Février dernier, celui-ci a décidé comme les autres membres de la Yorôgang (Ali Le Code, Bryan et Jojo) de lancer deux singles qu’il décrit lui même comme des tubes dans un direct sur sa page facebook officiel. “Kaïkilada”(à voir ici) et “Dangereux”(à voir ici) sont les deux singles lancés par la star ivoirienne. Dans l’un de ces titres en l’occurrence “Kaïkilada”, Dj Arafat a choisi de clasher d’autres artistes ivoirien sans les nommer.

C’est en regardant, la petite animation qui accompagne le son dans la vidéo postée sur Youtube qu’on imagine de qui Dj Arafat parle. Il s’agit de Josey, la chanteuse ivoirienne très connue avec son titre “Diplôme” et Ariel Sheney, son ancien poulain. Il a également fait un petit clin d’oeil à l’actrice Emma Lohoues.

Dj Arafat tacle Ariel Sheney

Depuis leur séparation, les relations entre Dj Arafat et Ariel Sheney se sont dégradées. Ces dernières mois, les deux artistes autrefois très proches, se lancent des piques à distance dans des vidéos largement diffusées sur les réseaux sociaux. Dans “Kaïkilada”, Dj Arafat enfonce le couteau dans la plaie. Il accuse son ancien poulain de vouloir le faire tomber et affirme qu’il va lui montrer « c’est qui Influenmento ».

DJ Arafat clashe Josey & Emma Lohoues, Emma Lohoues réagit

Dès les premières secondes de son single “Kaïkilada”, Dj Arafat annonce les couleurs en parlant “d’affairage”. Les secondes qui ont suivi DJ Arafat clashe deux femmes très connues en Côte d’Ivoire: la chanteuse ivoirienne Josey et l’actrice Emma Lohoues. Sur Josey, Dj Arafat fait allusion à sa relation avec le footballeur Serey Die et confie que celle-ci aurait couché avec Serey Die pour une voiture.

Après Josey, Dj Arafat s’attaque directement à Emma Lohoues en parlant d’une partie de son corps. Si dans son son, Dj Arafat reconnaît qu’elle est “légèrement joli”, il demande si quand Dieu l’a créée il lui a demandé de mettre “pin pin” dans ses fesses. L’actrice a réagi quelques heures après la publication du son à travers une vidéo qui a été relayée sur le compte officiel instagram de Dj Arafat (voir ci-dessous). Contrairement à ce à quoi on pouvait s’attendre lorsque c’est une réponse à un clash, l’actrice a préféré ironisé que d’attaquer Dj Arafat. Dans la vidéo où on la voit dans une voiture pendant qu’elle écoute la partie qui la concerne dans “Kaïkilada”, celle-ci affirme que « Si il y a pas mon nom dans le son, c’est que c’est pas un bon son».

A post shared by Dj Arafat (@djarafat) on

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.