Image de la vidéo du clip God's plan, Photo: Youtube

Le chanteur d’origine canadienne, Drake, a fait preuve de générosité dans le clip de son titre “God’s Plan” mis en ligne la semaine dernière sur la plateforme multimédia Youtube. Cette année, le chanteur canadien a multiplié les actes de générosité envers les personnes qu’il rencontrent. Ce mois, la star offrant une bourse de 50000 dollars pour des études universitaires à une fan. Plus tôt cette année, il s’était montré très généreux envers des clients d’un supermarché. en effet, celui-ci avait pris en charge les clients de ce supermarché venus faire des courses.

Ce tout nouveau clip qui comptabilise déjà plus de 5millions de vues a coûté près d’un million de dollars à la star. C’est dans les premières secondes du clip que l’annonce est faite. «Le budget de cette vidéo est de 996 631,90 dollars. Nous avons tout donné. […]» lit-on à l’entame de la vidéo du canadien qu’on ne présente plus.

Dans la vidéo, on aperçoit Drake faire des œuvres de charité: payer pour des clients, offrir des cadeaux, etc. Ce sont ces images qui sont véhiculées dans le clip qui montre également l’attitude de ceux qui reçoivent les dons de l’artiste.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.