Diego Godin, le joueur de l’Atletico Madrid a perdu trois de ses dents hier dimanche lors la rencontre entre son équipe et le football Club de Valence. L’incident est intervenu après un choc entre l’Uruguayen et le gardien de l’équipe adverse. Le joueur de 31 ans a été percuté par Neto qui    essayait de dégager le ballon des deux poings.

Après le choc,  l’Atletico Madrid a déclaré que  le défenseur souffrait « d’un fort traumatisme facial » provoqué par une « triple fracture au niveau de la mâchoire supérieure ».Le club ajoute que le joueur subira une opération de reconstruction faciale sans préciser la durée d’indisponibilité du colchonero.

Il faut signaler que Godin  a quitté l’aire de jeu à la 50e minute de jeu, remplacé par un coéquipier. Malgré cet incident, les Colchoneros ont remporté le match par le score d’un but à zéro. Le but de la victoire est l’œuvre d’Angel Correa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.