L’acteur aimerait en effet que Facebook fasse plus contre les fake news. Facebook vient de perdre un ami. En effet, Jim Carrey, connu pour ses films tels que Ace Ventura ou encore The Mask, a décidé de vendre ses parts dans l’entreprise et de clôturer son compte sur le réseau social, appelant d’ailleurs ses fans et followers à faire de même. La raison ? 

Selon lui, Facebook ne ferait rien afin de combattre les fléaux de la fake news et de la désinformation, prenant notamment pour preuve, l’ingérence russe à l’occasion de la campagne présidentielle américaine de 2016. En effet, la Russie aurait propagé de nombreux fakes via le premier réseau social ayant revendiqué plus de deux milliards d’utilisateurs.

Si Mark Zuckerberg et Facebook n’ont, pour le moment, pas encore réagi, l’entreprise a décidé de prendre le problème au sérieux puisque celle-ci a annoncé partir en guerre contre ce genre de manipulation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.