Tariq Ramadan bénéficie d’une largesse à nulle autre pareille sur internet. La moisson lancée sur internet pour récolter des fonds pour financer ses frais de justice a été bonne. Mis en examen pour une affaire de viol présumé le 2 février dernier, les parents, alliés et amis du théologien suisse Tariq Ramadan n’ont pas baissé les bras. Ils ont lancé en milieu de semaine dernière une campagne pour solliciter les bonnes volontés à les accompagner dans la collecte des fonds pour financer les frais de justice de ce dernier qui lime depuis peu ses dents contre les barreaux de le prison de Fleury-Mérogis.

Aussitôt la campagne mise en ligne, près de 1500 Donateurs ont répondu favorablement, ce qui a permis à sa famille de réunir en moins d’une semaine la somme de 74.000 euros.

Depuis son interpellation et sa mise en détention provisoire, son épouse a toujours dénoncé les accusations dont est victime son mari et parle d’une machination. En dehors de cette collecte de fonds, plusieurs autres actions ont été menées pour réclamer la libération du prédicateur Tariq Ramadan. Une pétition en ligne a été lancée avec des milliers de signature.

12 Commentaires

  1. L’innocence de MrRamadan, n’est pas une question à débattre.ils le savent bien ses personnes qui ont monter ces calomnies contre lui,juste pour le faire disparaître sur la scène.Mais c’est juste une question de temps, car après qu’ils aient fini de monter leurs calomnies, alors Dieux aussi prépare sa strate gène contre eux. Mes soutiens à Mr Tariq,ainsi qu’à sa famille. qu’Allah lui vient en aide.

  2. Je n’ai jamais douté de l’innocence de Pr. Tariq Ramadan. Et je sais que quelqu’en soit les coups montés contre lui le Puissant des puissants tranchera la vérité. Cette calomnie témoigne de la grandeur que le Tout Miséricordieux veut accorder au Pr. Tariq.
    Aucun des plus élus de Dieu n’as vécu sans être victime de calomnie du genre.
    Que la vérité triomphe.

  3. Tariq ramadan est innocent,je le dis avec fermeté et dernier souffle. Qu’elle qu’en soit la décision judiciaire qui sera rendu,rien ne fera croire le contraire. Je vous soutiens depuis Cameroun,

  4. Assalâmu aleykum wa rahmatu-llâhi wa barakâtuh chers frères et soeurs en Islam,
    Je soutiens TARIQ RAMADAN 1000%. J’ai compris qu’il est victime d’un vaste complot international à couleur sioniste et d’extrême droite.
    JUSTICE FRANÇAISE = APARTHEID.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.