Exempt du premier tour des éliminatoires de la Can junior Niger 2018, les Ecureuils du Bénin prennent le temps à profit pour préparer le prochain tour. Lors de ce tour, le Bénin joue la Gambie. Alors, la Fédération béninoise de football à travers la direction des compétitions en collaboration avec l’encadrement technique, négocie des matchs amicaux internationaux pour l’équipe junior du Bénin.

Ainsi, après une série de 5 matchs avec les clubs à Cotonou, l’équipe va défier les deux clubs du septentrion, notamment Buffles et Panthères les 1er et 4 avril 2018, pour terminer la phase nationale.

A partir du 08 avril 2018, l’équipe entame une nouvelle phase avec la réception des Eperviers du Togo à Cotonou, et probablement les Panthères du Gabon le 18 avril 2018. Les négociations sont aussi en cours pour jouer le Niger (pays hôte de la Can junior 2019), en aller retour

2 Commentaires

  1. ça sent le sérieux, pourvu que les joueurs qui méritent réellement jouer dans l’équipe restent pour le bien de tous car on sait comment ça finit chez nous…

  2. Commenter : c”est bien que la Fbf ait negociee des rencontres amicales pour le staf du coach houandjinou.cela lui permettra certainement d”huiler sa machine et de mettre en place une equipe competitive avant le match contre la Gambie qui n”est pas une equipe redoutabe d”ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.