Dans le cadre du tirage au sort des quatre (04) groupes de la phase de poules de la ligue africaine des clubs champions ce jour au Ritz Carlton du Caire (Egypte), la Confédération africaine de football (Caf) a rendu public les quatre (04) chapeaux dans lesquels sont répartis les clubs selon leurs performances.

Dans le chapeau 1, il y a le Wydad de Casablanca du Maroc tenant du titre de la précédente édition, le Tout-Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo (Rdc), Al Ahly d’Egypte et Etoile du Sahel de la Tunisie. Par contre, sont logés dans le chapeau 2 Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, Zesco de la Zambie, Esperance Tunis de la Tunisie et Entente Sportive Setif d’Algérie.

Au niveau du chapeau 3, on retrouve MC Alger d’Algérie, KCCA d’Ouganda, Horoya de la Guinée et Mbabane Swallows du Swaziland. Le quatrième chapeau est composé de Primero de Agosto d’Angola, Township Rollers du Botswana, Difaa El Jadidi du Maroc et AS Port du Togo

Les quatre chapeaux rendus public par la Caf

  • Pot 1 : TP Mazembe (RDC), Al Ahly (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), Wydad (Maroc)
  • Pot 2 : Mamelodi Sundowns (AFS), Zesco (Zambie), Esperance Tunis (Tunisie), ES Setif (Algerie)
  • Pot 3 : MC Alger (Algerie), KCCA (Ouganda), Horoya (Guinée), Mbabane Swallows (Swaziland)
  • Pot 4 : Primero de Agosto (Angola), Township Rollers (Botswana), Difaa El Jadidi (Marco), AS Port (Togo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.