Mohammed Ben Salmane, Prince héritier d'Arabie Saoudite

Panique et incompréhension au Royaume d’Arabie Saoudite ! En effet, un haut responsable saoudien a assuré qu’un drone a été abattu par les forces de sécurité, et ce, tout près du palais royal de Riyad. Résultat, si ce dernier assure que le roi Salmane ne se trouvait pas au palais au moment des faits, d’autres sources assurent que ce dernier a été mis à l’abri, dans un bunker militaire.

Non identifié, cet engin volant a donc semé une sacrée panique dans les rues de la capitale. En effet, les forces de l’ordre ne sont pas habituées à devoir agir/réagir face à un tel incident même s’il se murmure que ce drone n’était rien d’autre qu’un jouet piloté à distance, depuis le quartier de Khuzama.

Une sacrée coïncidence tout de même puisque dans ce quartier-ci, des vidéos ont été abondamment partagée sur les réseaux sociaux, faisant état de tirs nourris, alimentant de fait les idées et rumeurs concernant la possibilité d’un coup d’état à l’encontre du roi saoudien Salmane ben Abdelaziz al-Saoud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.