Photo : Matt A. Brown

La rencontre de la 3e journée décalée du championnat de première division entre Destiny et l’Uac, s’est déroulée mercredi 25 avril 2018, sur le terrain de l’Université d’Abomey-Calavi. Et malgré la défaite (58-86), les supporters de l’équipe de l’Uac sont contents de vivre le match sur leurs installations.

L’Uac Basketball club n’a rien pu faire devant Destiny. Ce match délocalisé sur le terrain de l’Uac pour permettre à l’équipe universitaire d’évoluer à domicile, ne lui a pas permis de remporter la partie. L’équipe a donc été battue (58-86) par Destiny, malgré la présence des supporters. Cette dernière, après sa défaite contre Espoir dimanche 25 avril 2018 au Hall des arts loisirs et sports de Cotonou, a retrouvé le chemin de la victoire. Une défaite qui n’a pas émoussé la joie des supporters de l’Uac, qui demandent à ce que les matchs de leur club se jouent désormais sur leurs installations, afin qu’ils soient nombreux à l’accompagner.

En faisant jouer le match Destiny # Uac sur le terrain de l’Uac, la Fédération béninoise de Basket-ball a fait d’une pierre deux coups. Éviter d’une part à Destiny et à l’Uac, deux clubs basés dans la localité, de faire de longues distances pour disputer un match à Cotonou alors qu’une infrastructure pouvant leur permettre de livrer la rencontre est disponible… Et d’autre part, l’objectif de rapprocher le Basket-ball du public se concrétise de plus en plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.