Les acteurs de l’haltérophilie sont allés en assemblée générale ce samedi 21 avril 2018, à l’auditorium Marius Francisco du comité national olympique sportif béninois (Cnos-Ben), pour renouveler leur comité exécutif. A l’issue des travaux, le président sortant Gratien Gbaguidi, seul candidat à sa propre succession, a été plébiscité.

Sans surprise, le président sortant de la Fédération béninoise d’haltérophilie, Gratien Gbaguidi, a été réélu pour quatre ans ce samedi 21 avril 2018, lors de l’assemblée générale élective. Il a obtenu la totale adhésion des 18 délégués. Cette assemblée générale élective a été marquée par la discipline exemplaire des représentants des différentes associations. Avant le renouvellement du bureau exécutif, les différents rapports moral et financier ont été adoptés par acclamation. Le nouveau et ancien président Gratien Gbaguidi, c’est dit fier de son équipe et remercie les uns et les autres pour leur confiance renouvelée. Il promet un nouveau mandat axé sur la formation dans les communes, et surtout d’instaurer des six nouvelles ligues pour compléter le reste des départements. Le président a placé ce nouveau mandat sous le signe de l’offensive positive.

Présent à cette assise, le secrétaire général du Cnos-ben Fernando Hessou, a exhorté la nouvelle équipe à être plus présente dans les 12 départements, avant de souhaiter également que la fédération béninoise d’haltérophilie soit plus présente sur la scène continentale.

Le représentant du ministre Amidou Gibigayé, a attiré l’attention de cette équipe sur la mission et les défis qui sont les leurs

La nouvelle composition du bureau

Président: Gratien Gbaguidi

Premier vice-président: Sewa Alexandre

Deuxième vice-président: Bruno Agbatchossou

Secrétaire général: Sanni Abdel wahab

Secrétaire général adjoint: Casimir Ayéna

Trésorier général: Ariane Alikpon

Trésorier général adjoint: Ahidazan Bérenger

Responsable à la communication: Gbemavo Éric

Responsable à l’organisation: Gbagan Roger

Premier Responsable adjoint à l’organisation: Rodrigue Sossa

Deuxième Responsable adjoint à l’organisation: Akpovi Adrien

Femmes membres: Fadégnon Diane

Membres arbitres: Narcisse Hounguè

Commissaires aux comptes

Houékandé Togninou

Mathieu Zanclan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.