Aux Etats-Unis, le Parti Démocrate a en effet décidé de porter plainte contre l’équipe de campagne du président Trump, WikiLeaks et la Russie. Incroyable retournement de situation aux États-Unis, où le Parti Démocrate américain a en effet décidé de porter plainte à l’encontre de l’équipe de campagne de Donald Trump, de Wikileaks et surtout, de la Russie. En effet, le parti accuse ces trois entités d’avoir conspiré afin de faire en sorte que le président Trump se fasse élire, au nez et à la barbe d’Hillary Clinton.

Déposée au civil auprès d’une cour fédérale située à Manhattan, cette plainte est l’oeuvre du DNC (Comité National-démocrate) qui accuse en effet la Russie d’avoir aidé l’équipe Trump à l’occasion de la campagne présidentielle américaine, en ayant piraté les serveurs de l’organisation, avant de fournir des informations secrètes à l’équipe de l’actuel président. Qualifié de partenaire actif et enthousiaste afin de comploter contre les États-Unis, l’équipe Trump – dont de hauts noms sont cités (Donald Trump Jr, Paul Manafort ou encore Jared Kushner) – aurait en outre collaboré avec Wikileaks, puisque celle-ci aurait été au courant des projets de divulgations de l’organisation fondée par Julian Assange.

Les ennuis s’enchaînent donc à vitesse grand V pour le président Trump qui, après que les bureaux de son avocat aient été perquisitionnés par le FBI, se voit donc au cœur d’une nouvelle histoire de corruption. Ajoutons à cela les accusations de l’ancienne actrice X. Stormy Daniels et les récentes révélations effectuées par l’ancien directeur du FBI James Comey, qui a qualifié le président d’obsédé par l’enquête sur l’ingérence russe et vous obtenez un cocktail détonant. Or, le bateau Trump ne semble pas réellement vaciller. Une question de temps ?

2 Commentaires

  1. Du N’importe quoi ? Donc le juje Muller sous l’impulsion de FBI est incapable de produire les preuves de collusion de Trump et la Russie ..C’est le tour du parti démocrate ….Trump a toujours eu raison de dire que c’était une chasse aux socieres sponsorisées par le parti democrate .C’est la honte pour ce parti qui n’a jamais digeré son echec vis a vis de Trump …Ce sont les americains qui ont coté et non la Russie ….Trump peut aussi accuser le parti democrate de collusion avec de chaines telles que CNN ..On voulait le faire passer pour un idiot et là il a en train de faire un travail formidable et pour le distraire , on s ‘en va chercher des histoires sur sa vie privée mais le parti democrate doit savoir que Trump est un battant et il ne se laisse pas faire ..Il a combattu m^me son propre parti republicain pour arriver là et c’est pas ces democrates qui vont lui faire peur ..

  2. Du N’importe quoi ? Donc le juje Muller sous l’impulsion de FBI est incapable de produire les preuves de collusion de Trump et la Russie ..C’est le tour du parti démocrate ….Trump a toujours eu raison de dire que c’était une chasse aux socieres sponsorisées par le parti democrate .C’est la honte pour ce parti qui n’a jamais digeré son echec vis a vis de Trump …Ce sont les maricains qui ont coté et non Trump ….Trump peut aussi accuser le parti democrate de collusion avec de chaines telles que CNN ..On voulait le faire passer pour un idiot et là il a en train de faire un travail formidable et pour le distraire , on s ‘en va chercher des histoires sur sa vie privée mais le parti democrate doit savoir que Trump est un battant et il ne se laisse pas faire ..Il a combattu m^me son propre parti republicain pour arriver là et c’est pas ces democrates qui vont lui faire peur ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.