C’est la nouvelle qui a frappé les mélomanes du coupé décalé. La star Dj Arafat a été lourdement condamnée par la justice ivoirienne après avoir battu sauvagement Hervé Naï, un de ses danseurs et publié sur les réseaux sociaux la vidéo de son acte.

Condamné à un an de prison ferme et 20 millions d’amende pour coups et blessures volontaires et acte de cybercriminalité (lire ici), Dj Arafat qui se trouve actuellement en tournée en Espagne a reçu un soutien inattendu: celui de son frère ennemi Debordo Leekunfa.

Une relation tendue malgré des moments d’accalmie

Si les deux artistes ont été très proches et ont connu la gloire ensemble grâce à des featuring, il n’en demeure pas moins que leur relation s’est dégradée au fil des années au point d’en faire deux ennemis. Mais face au malheur qui s’abat sur son confrère, Debordeau DJ a décidé de prendre sa défense. Dans une vidéo rendue publique il y a quelques heures, il déplore la tournure des événements.

« Si Arafat va en prison, le couper-décaler va prendre un coup » dira t-il avant d’ajouter un brin mégalomane parlant de lui et de Dj Arafat «… au-delà de la Côte d’Ivoire, nous sommes des héros, ne jouez pas avec la puissance des artistes»

Il a également déploré le fait que le jeune danseur ait choisi la voie de la vengeance au lieu d’accepter les dédommagements que lui proposait DJ Arafat en lieu et place d’un procès. Pour lui donc, il y a eu volonté de nuire à la star, même s’il déplore son acte.

6 Commentaires

  1. Commenter :malgré Son Erreur ,je Crois Qu’il Doit Ètre Pardonné. Tout Le Monde A Defaut. À Ce Ki Je Sache,on Ne Rend Pas Le Mal Par Le Màl

  2. Vous qui parlée bcp bcp la qui a dit que votre avis compte? On parle de dédouanement actuellement 😂😂😂

    Vous qui parlée bcp bcp la qui a dit que votre avis compte? On parle de dédouanement actuellement 😂😂😂

  3. Comme beaucoup, je suis fan d’Arafay mais c’est important qu’il aille en prison pour méditer un peu sur ses actes très très graves. Frapper, on peut, à la limite, comprendre. Sans justifier, bien sûr. Mais filmer et poster sur les réseaux sociaux, c’est très grave. Ajoutons que Arafat a beaucoup de fans qui sont encore mineurs et qu’il est censé donner de bons exemples. Et ce n’edt pas fini: c’est un récidiviste. Beaucoup de circonstances aggravantes, donc. Pour cela, je tire chapeau à la justice ivoirienne quoique je trouve la peine assez légère par rapport à la gravité de la faute.

  4. Arafat est un artiste reconnu et très aimé et moi aussi je l’aime énormément mais  c’est aussi un délinquant. Des scènes pareilles il en a fait plusieurs fois. Un artiste doit être exemplaire parce qu’il est un modèle..! Et je félicite la justice ivoirienne qui a pris s’est responsabilités sur cette affaire et jesp qu’elle ne fera pas preuve de légèreté en revenant sur sa décision..! Nul n’est au déçus de la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.