France : le père de l’enfant sauvé par Mamoudou Gassama jouait à un jeu vidéo

En France, l’enquête sur le sauvetage incroyable opéré par Mamoudou Gassama avance. Le père serait d’ailleurs dans le viseur de la justice. L’enquête concernant le sauvetage d’un enfant par le jeune homme d’origine malienne Mamoudou Gassama avance. En effet, les autorités ont décidé d’entamer les démarches afin de comprendre ce qui a bien pu se passer et les premiers éléments, prêteraient presque à sourire si la vie d’un enfant n’avait pas été mise en danger.

Publicité

Ainsi, selon François Molins, procureur de la République de Paris, le fameux papa serait en fait parti faire des courses, laissant seul son enfant de 4 ans. Cependant, celui-ci aurait mis un peu trop de temps à rentrer puisqu’il se serait mis en tête de… Jouer à Pokémon Go. Cette application du jeu vidéo Pokémon a en effet rencontré un vif succès il y a quelques mois puisqu’elle permet d « chasser » ces petits monstres à peu près partout dans le monde, via le système de réalité augmentée.

« Effondré », par ce qu’il s’est passé, ce père de famille né en 1981 devra répondre de ses actes face à la justice, puisqu’il est actuellement accusé de soustraction à ses obligations légales. Il risque jusqu’à deux ans de prison ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité