Le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle, Photo : Daniel LEAL-OLIVAS - AFP

Alors qu’en Grande Bretagne, la famille royale se prépare au mariage du prince Harry, le demi-frère de la mariée, Thomas Markle a tenu à prévenir le prince sur le comportement de sa future femme. Pour lui, pas de doute, le prince ne devrait pas épouser l’actrice américaine. Bien que celle-ci soit sa sœur, il la trouve trop arrogante, sans cœur.


Des histoires familiales

L’animosité que nourrit Thomas envers sa demi-sœur vient du fait que certains membres de la famille estiment que Meghan Markle les a complètement mis de côté une fois que sa carrière à Hollywood a démarré.

Pour eux, leur sœur est non seulement ingrate, mais aussi arrogante. Le frère cite en exemple le père de la jeune femme qui se serait endetté pour permettre à sa fille de réaliser son rêve : devenir actrice à Hollywood.

Une fois que cette dernière eu obtenu son premier rôle important, elle aurait complètement abandonné ce dernier. Il insiste également sur le fait que Meghan n’a pas invité son père, à qui elle doit tout, à son mariage.

Il appelle donc le prince Harry à ne pas commettre l’erreur de se marier avec Meghan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.