Le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle, Photo : Daniel LEAL-OLIVAS - AFP

Après ses déclarations tapageuses concernant sa propre soeur(à lire ici), Thomas Markle Jr, le frère de la futur épouse du Prince Harry a présenté ses excuses. Le mariage princier entre Harry et Meghan Markle approche à grands pas. Bien entendu, ce mariage n’est pas comme les autres et chaque petit détail compte, gare aux fausses notes donc même si tout n’est pour le moment pas rose… En effet, le père de la mariée ne pourra pas se rendre au mariage. Opéré du cœur et pris en photo en train de lire des tabloïds, Thomas Markle ne fera donc pas le déplacement.

Enfin, c’est le frère de la mariée, Thomas Markle Junior qui a provoqué un véritable tollé puisque ce dernier a récemment attaqué sa propre sœur directement depuis la presse en assurant que Meghan était une “femme insensible, superficielle et prétentieuse”. Dans une lettre ouverte, ce dernier a également tenté de convaincre le Prince Harry de ne pas l’épouser !

Mais après quelques jours, celui-ci a eu le temps de réfléchir et surtout, de changer d’avis. C’était un “moment de folie” a-t-il ainsi récemment confié au Daily Mirror avouant finalement avoir eu “tort”. Aujourd’hui, toute cette histoire est donc terminée puisque Thomas Markle Jr a même ajouté que sa sœur “sera la princesse moderne parfaite”. Une manière d’enterrer la hache de guerre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.